Les boucles d’oreilles figurent parmi les accessoires incontournables que vous pourrez porter partout et en toute occasion. Sur les podiums, on a décelé une nouvelle tendance de boucles d’oreilles. Ce sont les boucles dépareillées. Comme une boucle d’oreilles pendante ou clou, celle qui est dépareillée ne peut pas passer inaperçu aux oreilles de la personne qui la porte.
Les boucles d’oreilles avec un style dépareillé
La mode des boucles d’oreilles dépareillées est la nouvelle tendance. Généralement, ce type de boucles d’oreilles joue beaucoup plus sur les volumes. Conçues pour créer plus d’équilibre, elles comportent une petite puce et un grand pendant. Elles peuvent être portées avec des couleurs, des styles et des matières différents.
Le grand avantage de cette tendance est de vous permettre de recycler les boucles d’oreilles dont l’une des pièces est introuvable. Vous n’aurez plus à jeter à la poubelle les boucles dont la jumelle est perdue ou enfouie au fond de votre boîte à bijoux. Désormais, il est inutile de vous lamenter lorsque l’une de vos pièces se perd. C'est très en vogue de les porter lorsqu'elles sont différentes.
Pourquoi porter des boucles d’oreilles dépareillées ?
C’est devenu très branché de dépareiller ses boucles d’oreilles. Pour une raison ou une autre, une femme peut choisir de s’arrimer à la mode des boucles d'oreilles dépareillées qui sont très tendances. Dans la rue, à une fête ou au bureau, vous pouvez être différente des autres femmes. En vue d’être unique en arborant une tenue exceptionnelle, choisissez ces types de boucles d’oreilles.
Porter des boucles d’oreilles dissemblables est un excellent moyen d’offrir une seconde vie à vos bijoux rescapés. Au lieu de vous embêter à chercher l’une de vos boucles d’oreilles pour porter les mêmes, il vous suffit de recycler les boucles d’oreilles dont l’une est perdue. Amusez-vous donc à mélanger vos paires favorites.
Comment porter les boucles d’oreilles dépareillées avec style ?
Boucles d’oreilles asymétriques ou mode des boucles d'oreilles dépareillées, les filles osent tout ! Avoir des boucles différentes sur chaque oreille vous permet d’adopter votre propre style. L’idéal est de porter une boucle clou ou pointe sur l’un des côtés et une boucle plutôt fine sur l’autre côté.
Pour ne pas en faire trop et pour avoir un effet mode, il ne faut pas opter pour des pièces trop imposantes. Il est préférable de prendre les pendantes fines ou des modèles à puces. Il est possible de vous procurer des boucles d’oreilles séparément si vous voulez mélanger les possibilités de look ou si vous adoptez le style « mix and match » au quotidien.