Au début, Nasty Gal n’était qu’un petit compte ebay mettant en vente des vêtements chinés. Avec son style girlboss, vintage et surtout ses collections pointues, la célèbre marque a su conquérir de nombreux cœurs. Avec un nouvel e-shop, elle poursuit son opération. En séduisant beaucoup de modeuses au niveau international, Nasty Gal connaît une ascension flamboyante.
Nasty Gal et son ADN
La
marque Nasty Gal se résume en trois mots : ludique, girlboss et unique. Depuis le lancement de la marque en 2006, elle a gardé cette même description qui est devenue son ADN. À l’époque, une certaine Sophie Amoruso âgée de 22 ans avait l’habitude d’aller dans les friperies pour chiner des pièces vintages pour les revendre sur e-Bay. Suscitant un tel engouement, sa petite entreprise a fait naître un e-shop sous le nom de Nasty Gal.
Fidèle à sa racine
Même après être rachetée par le groupe Boohoo (2017),
Nasty Gal reste fidèle à ses racines qui sont à l’origine de son succès. Au programme, vous pouvez voir une alliance réussie d’une collection des pièces intemporelles avec une collection de pépites vintage que les stylistes ont déniché.
Cette vision moderne de la mode vintage séduit encore les addictes de la mode. Pour preuve, 3,5 millions de personnes ont rejoint le compte Instagram de Nasty Gal. D’après Kelly Byrne, la directrice commerciale de la marque,
Nasty Gal est un mode de vie. Ainsi, les femmes sont invitées à être plus audacieuses pour être de vraies girlboss sans devoir être des donneurs de leçons.
Nasty Gal, un e-shop très tendance
L’e-shop
Nasty Gal a su prendre des airs de coffre aux trésors grâce à sa sélection pointue comprenant des belles pièces de qualité dont les coupes sont impeccables. Vous pouvez y trouver des jupes en cuir métallisé et des robes brodées typiques des années 70. Opter pour les collections Nasty Gal vous donne l’occasion de voyager à travers les décennies les plus notables de la mode.
Glam, bohème, vintage et rock, Nasty Gal mélange différents styles. Sur le marché, aucune marque ne peut se comparer à elle. Quel que soit votre style et votre morphologie, vous pouvez y trouver votre bonheur. Cet univers de mode a l’intention d’étendre sa gamme en proposant des collections de 34-52. De cette manière, plus de femmes seront satisfaites.
Nasty Gal vous donne la possibilité de vous amuser avec la mode et de ne pas avoir peur d’oser. C’est d’ailleurs ce que reflète l’e-shop qui est un vrai pêle-mêle de styles basé sur l’amour de vintage.